dans la mission submertion. je n'arrive pas a aller a cotes du prisionner sans me faire repérer pouvez vous me dire ou je doit passer svp
mercie beaucoup
barbare23
Niveau 6
19 février 2008 à 10:00:02
j'ais dejas regardé dans la recherche mais a chaque fois vous dite de rechercher d'autre sujet donc comme j'en est marre de jouer a cache cache avec ces sujet je vous le demande directement