j'ais eu le meme problem
tout d'abort il fo regarder les bon parametre de ton ecran (si ça corespon bien avec les carateristiques du jeux )
et sinon ne tinciete pas lista va etre areter au moi de juin d'apres microsofte ( tu poura remetre xp a ton magasin que ta acheter ton pc )
donc il fo attendre la supretion de vista
moi j'ais changer quelque parametre puis ça marche