comment on peut voir le radar et sa vie et ses munition?
je les vois pas ca me gene vraiment
dans option,j´ai mis ATH a fond...
help!
le_tigre_blanc_
Niveau 8
15 janvier 2008 à 15:36:48
Alors ça c´est parce que l´host les a désactivé lui. Tu t´y feras avec le temps, et franchement c´est bien mieux sans ATH, la plupart des bons serveurs n´ont pas de ATH en plus.
johnyayon
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:51:30
oais ca y est jme debrouille mieu sur VC :p
c´est parceque j´etais sur un serveur mode Vietnam :p