Tu as un port à ouvrir sur ton parefeu et/ou routeur.
La liste est ici (réponse 8):
http://www.pterodon.com/?id=87
Inutile de tous les ouvrir, ouvre le tiens, il est visible depuis le mode multijoueur dans les paramètres avancés de la partie que tu veux créer.