je suis rendu au tableau ou on debarque de lelicoptere et il faut tirer les japs un coup quil son tous detruit on continue le chemin le chemin est coupe il y a un jepp dans le troue jai essayer de monter de lautre coter du chemin rien affaire quoi faire pour finir cette mission merci