je n´arrive pas à liberer le prisonnier à chaque fois je me fait buté ya t´il une astuce efficace pour finir ce niveau merci
pot232
Niveau 1
14 novembre 2007 à 04:14:50
il faut que tu aille coter droit derriere la cabanne et que tu tire les guarde il ny a que 2ou3 apres tu te grouille de delivrer le prisonnier il faut que tu rampe a terre et amanche toi pour quil te suivre bonne chance
pot232
Niveau 1
14 novembre 2007 à 04:15:59
il faut que tu aille coter gauche derriere la cabanne et que tu tire les guarde il ny a que 2ou3 apres tu te grouille de delivrer le prisonnier il faut que tu rampe a terre et amanche toi pour quil te suivre bonne chance
cromagne
Niveau 3
14 novembre 2007 à 09:36:38
merci pour la reponse mais ilya2 réponse en fait c´est le coté droit ou gauche qu´il faut suivre merci