Salut ! Il faut absolument que vs m´aidiez ! Vietcong est mon jeu culte (c´est d´ailleurs le seul installé sur mon ordi). Mais depuis quelques temps, impossible de le lancer ! Je l´ai désinstallé et réinstallé je ne sais combien de fois. Et à chaque fois, je pouvais y jouer pendant peut-être 2-3 semaines, puis du jour au lendemain, impossible de le lancer. J´ai été jusqu´à racheter le jeu (pour 10€ avec dernier patch intégré, tranquille), mais rien n´y fait. Mon lecteur cd marche très bien (il lit n´importe quoi d´autre)... Alors j´ai été jusqu´à formater mon disque dur et réinstaller Windows ! Et là, ça a remarché... pendant 2 semaines, et ça vient de recommencer à nouveau, comme si mon ordi avait décidé de ne plus me laisser y jouer (même après redémarrage de l´ordi). Ce qui se passe exactement : j´insère le cd, ça charge, on me propose de jouer/désinstaller/quitter (bien sûr, je fais "jouer"), la petite fenêtre avec les settings apparaît (je les ai modifiés une seule fois, le jour où j´ai lancé le jeu pour la 1e fois, et ça marchait), je fais "Ok", les icônes de mon bureau se mettent à clignotter un petit coup (comme si j´avais fait "bouton droit", "Actualiser"), et rien ne se passe et le cd s´arrête de tourner. Pareil en essayant de relancer le jeu par un souble-clic sur l´icône du jeu ou en réinsérant le cd.
Auriez-vs une idée de ce que ça peut être ? Si oui, merci de me la signaler, j´avoue que c´est assez important pour moi, surtout que c´est le seul jeu auquel je joue et que j´ai une team...
Merci d´avance.
P.S. : aucun message d’erreur ne s’affiche