je suis rendu a un niveau ou il fait noir j´ai un carte en main on me tire de partout et j´aimerais savoir quoi faire pour voir et continuer...
Merci d´avance
P.S : y a t´il une patche en français pour ce jeu.
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 octobre 2007 à 00:44:14
rhoo lampe torche touche : l et pour le reste tape fonction recherche toute les soluces sont données en 2003 2004 et non po moyen de patcher pour avoirs les vocals en french
pot232
Niveau 1
14 novembre 2007 à 04:19:45
merci a toi rose du laos grace as toi mon probleme est resolu
ralph27
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:09:30
oui pour utiliser la Lampe torche c´est la touche : L (en minuscule).