à tous !
Moi et un pote on vient de créer une nouvelle team française.
On recherche le fun et de bons petits joueurs histoire de délirer entre nous, et peut-être faire quelques matchs.
Donc n´hésitez pas à venir postuler sur notre site, ou dans le forum :
http://gowclan.roxorgamers.com/
++