sa fait un moment que je joue a vc et depuis aujourd´hui jai un probleme ... je ne peux pas me connecter aux serveurs de vc ! je vois la liste de serveurs, je choisis mon serveur, je click sur rejoindre et la il y a une tonalité ( un triple bip ) et je ne peux me connecter au serveur.
Voila si quelqu´un peut m´aider... j´ai deja cherché sur des autres topics mais j´arrive pas a résoudre ce probleme alors qu´avant tout marchait parfaitement...