Salut a tous voila j´ai un ecran qui accepte que la resolution 640x480 mais c pas un probleme ^^ parcontre serai t´il possible de mettre la resolution de vietcong en 640 x 480 ??
merci d´avance
seb9569
Niveau 3
29 novembre 2007 à 01:25:50
salu , normalemen tu a une fnetre qui s´achiche au lancement du jeu sur la quel tu regle la resolution le son et d´autre