Salut
Je viens d´acheter le jeu Vietcong et autant l´installation s´est bien passée, autant je n´arrive pas à le lancer, le message d´erreur est : "Conflict with Disc Emulator Software detected".
Je suis sous Vista Edition Familiale Premium et ma configuration est :
- Processeur > Intel Core 2 QUAD Q6600
- Mémoire vive > 2048 Mo DDR2 extensible jusqu´à 4096 Mo
- Carte graphique > Ge Force 8500 GT 256 Mo
Je ne pense pas qu´il s´agisse d´une incompatibilité Vista car la jaquette précise bien que le jeu passe sous ce système d´exploitation.
Quelqu´un peut-il m´aider svp ?
Merci par avance.