Est ce que quelqu´un peut m´aider à trouver pourquoi je n´arrive pas à ouvrir la console lorsque je suis dans le jeu ? En effet, la touche est censée être ². Lorsque j´appuie sur cette touche, rien ne se passe.
Merci d´avance
JeTLiii
Niveau 1
20 août 2007 à 22:57:45
Je précise aussi que mon PC tourne sous Vista.. si cela peut aider...