Voila j´aimerais savoir ce que vous pensez de la team =BBOP= et des =BBOP= en générale.On jou en 1.01 et en 1.60.
ps:je fais partit de cette team.
Vous pouvez parler franchement.
A vous maintenant.
Trezegoals
Niveau 8
24 août 2007 à 14:38:59
Salut, Ici >>FA13<< Trezegoals, =BBOP= team super sympa et fair play, on peut faire de bonnes funwars !! Sinon team de niveau moyen comme la notre ;) ++
[dark]3
Niveau 6
24 août 2007 à 19:02:44
Lol c´est pas l´avis de tout le monde.On a recréé une team avec quelque =BBOP=.Moi maintenant je suis .|WOD|.**Tos**.
brisset
Niveau 5
29 août 2007 à 10:04:35
moi une foi sur un serveur jen ai rencotré un ben ce bbop il me tuais en traitre ce mmmmmmmm si je me retenais pas
jojolam
Niveau 10
31 août 2007 à 13:49:05
=BBOP= humm, bah comme toute les teams françaises actuelles...TeamKill voir Kick en nous traitant de cheater...