Salut,
Mes amis et moi voudront faire une lan pendant ces vacances et on a pensé a jouer à vietcong en réseau mais le problème s´est qu´on a que un jeu. J´ai deux questions:
-Existe-t-il une version lan ?
-Si non, peut on utiliser plusieur fois la même clée cd ?
Merci d´avance.