Salut tout le monde
Ca fait un bon moment que je joue a Vietcong 2.
Pourquoi il y a des serveur que je n´arrive pas a rejoindre ?
Dans la liste de serveur, il y a des serveur non compatibles sont transparent.
Y a t´il un moyen d´etre compatible avec tout les serveur?