coucou tout le monde! j´ai un gros probleme... j´ai installé la demo sur mon ordi (avec vista), tout c´est passé correctement, je lance une partie, je voie la cinématique (avec la super bande son!!!) et puis une fois que l´hélico s´est écrasé le jeu commence...
et pouf! plantage!!! lordi me dit que vietcong a céssé de fonctionner et je sais pu quoi faire snif snif! je compren pas pourquoi et ça ménerve, ça a l´air tellement bien en plus...
je suis pas vraiment un pro en informatique alors toute aide est la bienvenue 
de vos réponses