Les mp_results reviennent au même si ce n´est que contrairement aux screens une fois qu´elles écritent elles ne s´effacent pas alors que les screens que tu upload au bout d´un moment sont effacées du site ou tu les a uploadées... ;)
Sinon pour ce qui est de la vantardise désolé mais 1er en 3vs3 CTF d´Europe, 3ème en 2vs2 ATG Europe et enfin 2fois élue meilleure team Française 2années consécutives euh...Ce n´est pas de la vantardise mais du talent tout simplement.
PS: Pour [Love] arrêtez de nous kicker tout le temps c´est chiant vous êtes vraiment trop nazes, vous nous traitez de cheaters mais si vous saviez combien d´heures et depuis combien de temps on joue ensemble dans l´équipe, ça relève pratiquement du No-Lifisme...
Greetz EzL.$haKaLiTy.