CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Love]clan

roy45
roy45
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:36:44

pour tout les petits frenchies jsuis l´admin du clan [Love] je cherche les anarchy ce clan pourris si vous etes la faites signe

et voici un echantillon de la force du clan
http://img265.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezq6.png

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:48:38

On sent que c´est l´amour fou entre ces deux clans... :rire2: Bin moi en ingame je suis mouleofdarkness (même si osef ^^ ) et je vous croise régulièrement sur le Hardy´s stream public server (généralement à mes dépends xP )... Mais petite question, sans vouloir être indiscret bien sûr, mais pourquoi semblez-vous si remontés contre eux ?

roy45
roy45
Niveau 7
11 juillet 2007 à 10:33:27

bon t´auras remarqué c moi conan et je te résume l´histoire d´amour entre nous,en fait on s´entend bien avec les ortes mais je deteste adri et sertarien
bon j´etais VC et eux US,j´ai réussi a prendre le drapo US et adri a réussi a prendre celui VC,donc moi et adri on est retournés dans nos bases respectives pour se cacher(normal)ensuite lesertarien est venu VC pour me TK pour prendre le drapo et se suicider pour que le drapo US reviennent et pour ke adri marke!!!!c inadmissible c pourkoi je les ai bannis

Tyras
Tyras
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:11:05

Ho le gay ! Un mec qui me fait çà je le banni pas ! Je le suis dans tous les serveurs où il va et je préviens tous les admins de le bannir ! C´est inadmissible ! Et en plus c´est un FR !! Bon moi perso je m´appelle =BBOP=Dook (je suis d´une autre team FR). J´ai déjà croisé sophie et conan..et rien d´autres :D
J´éspère vous revoir.
Contact : ...je vous le donnerai sur le jeu (il y a des boulets sur le forum et aussi des esprits malveillants :D malware)
Sinon vous êtes combien chez les [LOVE] ?

Dook <<

roy45
roy45
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:21:23

t´a jamais vu personne d´autre c bizarre on est 14 joue le soir tu verras

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:58:01

Aaah, quelle histoire.... :p) Mais bon, je ne m´engage dans aucun clan, je suis neutre, en tant que médic quoi.... Mais là je ne vais pas revenir avant un certain temps, j´ai du désinstaller vietcong temporairement (ndlr=> quoi "on s´en fout" ? Bon ok... ^^ )
Mais je dois dire que ce que adri et sertarien on fait était assez lamentable (en toute objectivité bien sur =^l^= )

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
31 juillet 2007 à 08:22:48

Les vilaines...

jojolam
jojolam
Niveau 10
08 août 2007 à 13:20:44

J´aime bien le "et voici un echantillon de la force du clan" c´est là qu´on voit le low-skilled à l´état pur! :)
<3 EzL. Be$t French Clan 4ever <3
http://eovklanu.expert-gagamers.com/index.php?file=Wars
<3 ancien n°1 en 3vs3 Ctf Europe <3

Ah au faite... ça c´est de la "force" comme tu dis^^
=>
http://img396.imageshack.us/my.php?image=1523850gn5.jpg

hf n4p

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
10 août 2007 à 12:32:46

:lol: Encore un ventard, 1er c´est bien mais on s´en fou :ok:

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
10 août 2007 à 12:36:38

Par contre se serai bien de mettre des screens dans les rapports non ?

jojolam
jojolam
Niveau 10
12 août 2007 à 19:49:43

Les mp_results reviennent au même si ce n´est que contrairement aux screens une fois qu´elles écritent elles ne s´effacent pas alors que les screens que tu upload au bout d´un moment sont effacées du site ou tu les a uploadées... ;)
Sinon pour ce qui est de la vantardise désolé mais 1er en 3vs3 CTF d´Europe, 3ème en 2vs2 ATG Europe et enfin 2fois élue meilleure team Française 2années consécutives euh...Ce n´est pas de la vantardise mais du talent tout simplement.

PS: Pour [Love] arrêtez de nous kicker tout le temps c´est chiant vous êtes vraiment trop nazes, vous nous traitez de cheaters mais si vous saviez combien d´heures et depuis combien de temps on joue ensemble dans l´équipe, ça relève pratiquement du No-Lifisme...

Greetz EzL.$haKaLiTy.

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
17 août 2007 à 23:52:29

Je reconnais que c´est du talent, mais allez l´annoncer comme ça c´est de la ventardise, rester humble est ce qu´il y a de mieux :)

Silent
Silent
Niveau 6
19 août 2007 à 23:05:35

Kler, surtout que depuis 2/3 ans il ne reste plus un joueur skillé ou presque sur Vietcong, tes classements à deux euros tu les remballes :lol:

[dark]3
[dark]3
Niveau 6
20 août 2007 à 15:51:38

Salut Dook c´est =BBOP= Theo ze PGM^^.

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
24 août 2007 à 14:37:29

Salut les gens
Je voulais juste dire que $hakality tu te la racontes un peu de trop avec tes classements, prends toi pas pour le meilleur joueur de vietcong.
D´accord c´est peut-être du talent mais vu comment tu le dis, arrêtes les conneries stp.
Bye

jojolam
jojolam
Niveau 10
31 août 2007 à 13:46:23

@Tigre_blanc: C´était pour me mettre au même niveau que Roy45 avec son "et voici un échantillon de la force du clan" :o))

@Silent: Omg, je vois que tu connais ClanBase et ESL toi dis moi... :sarcastic:

@Trezegoals: J´ai jamais dis j´étais le meilleur, j´ai dis que notre team est une des meilleures confonds pas tout... :-)))

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
08 septembre 2007 à 12:25:52

Ca change pas que tu te la pètes à mort et j´aime pas du tout ca !

La vidéo du moment