Voila la version de mon jeu est la 1.1 et je voudrais passer a la version 1.60.
Comment je fais ?
Est ce que je pourrais toujours jouer au serveur qui eux utilise la version 1.1 ?
de me répondre.
en installant les patchshttp://www.clubic.com/patch-jeux-video-661-0-vietcong.html
Par contre tu n´auras plus les mêmes servers...
C´est a dire plus les méme serveurs ?
Et est ce que je pourrais jouer au serveur qui eux utilisent la 1.01 car ma team (=BBOP=) est en 1.01.
J´installe le patch 1.60 comme si je voulais installer le jeu vietcong ?
Logique.
C´est bon je suis en1 .60 et je kiffe la map club69 mdr.
ben tiens donc
hihihi
Tu va partit d´une team rose du laos ?
rhooo la questionnnqu´elle est bête!
ben wui je suis un =BZH=hihi
Ok je savais pas vu que ca fait pas trés lontenmps que je suis en 1.60.