Bonjour à toute et à tous!Je recrute actuellement dans ma team de vietcong les >>FA13<<Si vous êtes intéresser venez vous inscrire sur mon forum:http://fos-angeles-13.just-forum.net et poster votre candidature.Merci d´avance et bon jeu.