bonsoir j´ai instaler le jeux . met il gug .le person
Titophe_59
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:35:18
quoi il gug
peut etre que avec une meilleur explication ca ira mieux non
Tyras
Niveau 5
30 juin 2007 à 10:27:00
Laisse tomber titophe...
C´est un boulet
Titophe_59
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:34:12
oué gug peut etre un nouveau mot ca
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:36:09
la vache de pire en pire apres le sms style le no style mdr
Tyras
Niveau 5
09 juillet 2007 à 13:40:26
Holala ! mon jeu gug et person, ja ga problemeees ac mon gug Conclusion : Il utilise un dialecte ancien...Geek ? Con ? Boulet ? Geeconlet ! voilà ! Le geeconlet !
mouleofdarkness
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:38:54
Je gug, tu gugs, il gug, nous guguons, vous guguez, ils guguent...
Classe, les néologismes... Plus sérieusement, pourrais -tu expliquer (en français, je sais c´est dur ) ton problème, parce que je n´ai pas de traducteur gugien ou même geeconlet...
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:28:40
mdr rhoo les gars z´êtes vache gug dois surement être bug le mr dois avoirs des gros doigt boudiner