tente déjà d´activer les filtres et vérifie l´activation de cet anticheat installation mnt logiquement ca se fait auto donc je dirrais probablement tu joue sous vista et s=vista et hadbra s´aiment po faudras jouer sur des serveurs sans anticheat
vallav08
Niveau 33
24 avril 2009 à 20:04:43
oui normalement sa marche pas avec vista moi heureusement que j'ai un2eme ordi XP