CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme sous vista

raptor420
raptor420
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:35:47

salut voila un amis a moi avai le jeu sous xp puis apré avoir mi le vista le jeu ne passe plu :aquand il lance le jeu sa retourne sur le bureau j´ai moi meme je jeu et sous vista il marche je precise que il a bien telecharger la version 1.60 et toute sa configuration marche a merveille voila jaten vos reponse merci et a+

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 mai 2007 à 12:48:59

faut aller jouer sur serveurs sans hadbra
seul parade connue

Paris19
Paris19
Niveau 1
21 mai 2007 à 17:13:51

Comment on fait pour jouer sur des serveurs sans hradba?

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:29:00

Quand tu selectionnes un serveur c´est écrit sur la droite dans une petite case.

Paris19
Paris19
Niveau 1
22 mai 2007 à 00:05:33

Mon ami a bien préciser que lorsque je lancais le jeu, il s´arretait et je retournais sur le Bureau!!! Comment pourrais-je choisir un serveur sans l´anti-cheat hradba? Une autre solution serait la bienvenue. Merci.

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
23 mai 2007 à 09:42:10

Ca j´en ai aucune idée, j´ai pas encore Vista, et ce ne sera pour bientôt, ne serait-ce que pour mes plus anciens jeux auquels je joue encore parfois.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:29:32

ca sent l´incopatibilitée matérielle
soit trop balaize soit pas assez
et en tout les cas de figure un tour sur tout les drivers pourrait t´aider au cas ou
moi j´opterais pour un souci vennant du son ca fesait ca sous xp pour po mal de monde
la soluce la plusparts du cas vennais d´un réglage minitieux des pilotes graph et son
et d´un coups d´érase + défrag avent de réinstaller viet au propre

Paris19
Paris19
Niveau 1
02 juin 2007 à 19:50:49

Ma configuration matérielle est la suivante:
1024 de RAM, Intel GMA 950 avec 128 MO partagés pour l

Paris19
Paris19
Niveau 1
02 juin 2007 à 19:53:07

a carte graphique et 2 GHZ pour le processeur.
J´ai déjà mis à jour tous mes pilotes et réinstaller le jeu 2 fois.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 juin 2007 à 00:23:22

as tu êntretemps formatter ou passer éraser ?
si non ben a chaque désinstallation de vc il te reste des mièttes parfois trop importante ses mièttes posent conflit durant l´installation suivante
donc éraser
défragmentation et ensuite installation au propre
ou si ton hd est po plein a craquer
formate

Paris19
Paris19
Niveau 1
09 septembre 2007 à 01:33:41

Non, le problème persiste et je commence à penser que la faute se situe au niveau de Pterodon ...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 octobre 2007 à 00:41:01

pterodon exsiste plus
faut se reveiller et suivre un peu loool
donc euh comme enplus ton jeux est un jeux sans codesource
je vois po en quoi ils peuvent être accuser
t´as soit un souci avec ton jeux , suffit d´une simple carte son manquante et que le chipset son sur ta cm ne soie po reconnue par vc pour y fouttre le boxon comme po permis

ralph27
ralph27
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:27:25

quelle grosse merde ce Vista, j'ai bien fais de ne pas changer !

mister-t2g
mister-t2g
Niveau 4
20 janvier 2008 à 17:05:04

ex

mister-t2g
mister-t2g
Niveau 4
20 janvier 2008 à 17:06:47

exactement le même probleme dsl pour le double poste ça à bugé

xxflownxx
xxflownxx
Niveau 2
23 octobre 2008 à 20:07:03

Tenez faite çà !!!

salut alors tout d abord il faut que tu désinstalle Vietcong car j'ai le même problème puis ensuite réinstalle le..
commence a mettre le tout premier patch ensuite le second ..le troisième puis le dernier tu les trouvera ici https://www.jeuxvideo.com/[...]s/0000/00009718.htm
Commence par la version 1.01 installe la et ainsi de suite jusqu'au derneir!!
sur installe les bien un par un !!!! sinon c'est foutu !!
Puis redemare ton ordinateur !!! et tout fonctionnera correctement !!

Florent

La vidéo du moment