salut voila un amis a moi avai le jeu sous xp puis apré avoir mi le vista le jeu ne passe plu :aquand il lance le jeu sa retourne sur le bureau j´ai moi meme je jeu et sous vista il marche je precise que il a bien telecharger la version 1.60 et toute sa configuration marche a merveille voila jaten vos reponse merci et a+
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 mai 2007 à 12:48:59
faut aller jouer sur serveurs sans hadbra seul parade connue
Paris19
Niveau 1
21 mai 2007 à 17:13:51
Comment on fait pour jouer sur des serveurs sans hradba?
le_tigre_blanc_
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:29:00
Quand tu selectionnes un serveur c´est écrit sur la droite dans une petite case.
Paris19
Niveau 1
22 mai 2007 à 00:05:33
Mon ami a bien préciser que lorsque je lancais le jeu, il s´arretait et je retournais sur le Bureau!!! Comment pourrais-je choisir un serveur sans l´anti-cheat hradba? Une autre solution serait la bienvenue. Merci.
le_tigre_blanc_
Niveau 8
23 mai 2007 à 09:42:10
Ca j´en ai aucune idée, j´ai pas encore Vista, et ce ne sera pour bientôt, ne serait-ce que pour mes plus anciens jeux auquels je joue encore parfois.
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:29:32
ca sent l´incopatibilitée matérielle soit trop balaize soit pas assez et en tout les cas de figure un tour sur tout les drivers pourrait t´aider au cas ou moi j´opterais pour un souci vennant du son ca fesait ca sous xp pour po mal de monde la soluce la plusparts du cas vennais d´un réglage minitieux des pilotes graph et son et d´un coups d´érase + défrag avent de réinstaller viet au propre
Paris19
Niveau 1
02 juin 2007 à 19:50:49
Ma configuration matérielle est la suivante: 1024 de RAM, Intel GMA 950 avec 128 MO partagés pour l
Paris19
Niveau 1
02 juin 2007 à 19:53:07
a carte graphique et 2 GHZ pour le processeur. J´ai déjà mis à jour tous mes pilotes et réinstaller le jeu 2 fois.
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 juin 2007 à 00:23:22
as tu êntretemps formatter ou passer éraser ? si non ben a chaque désinstallation de vc il te reste des mièttes parfois trop importante ses mièttes posent conflit durant l´installation suivante donc éraser défragmentation et ensuite installation au propre ou si ton hd est po plein a craquer formate
Paris19
Niveau 1
09 septembre 2007 à 01:33:41
Non, le problème persiste et je commence à penser que la faute se situe au niveau de Pterodon ...
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 octobre 2007 à 00:41:01
pterodon exsiste plus faut se reveiller et suivre un peu loool donc euh comme enplus ton jeux est un jeux sans codesource je vois po en quoi ils peuvent être accuser t´as soit un souci avec ton jeux , suffit d´une simple carte son manquante et que le chipset son sur ta cm ne soie po reconnue par vc pour y fouttre le boxon comme po permis
ralph27
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:27:25
quelle grosse merde ce Vista, j'ai bien fais de ne pas changer !
mister-t2g
Niveau 4
20 janvier 2008 à 17:05:04
ex
mister-t2g
Niveau 4
20 janvier 2008 à 17:06:47
exactement le même probleme dsl pour le double poste ça à bugé
xxflownxx
Niveau 2
23 octobre 2008 à 20:07:03
Tenez faite çà !!!
salut alors tout d abord il faut que tu désinstalle Vietcong car j'ai le même problème puis ensuite réinstalle le.. commence a mettre le tout premier patch ensuite le second ..le troisième puis le dernier tu les trouvera ici https://www.jeuxvideo.com/[...]s/0000/00009718.htm Commence par la version 1.01 installe la et ainsi de suite jusqu'au derneir!! sur installe les bien un par un !!!! sinon c'est foutu !! Puis redemare ton ordinateur !!! et tout fonctionnera correctement !!