Bonjours, j´aimerais bien rejouer a ce bon jeux, mais je suis sous vista maintenant ( oui je sais mais il était deja dans mon pc quand je l´ai acheté !! ) et je voudrais savoir si sa serait possible de jouer a vietcong sous windows vista. Merci d´avance.
Titophe_59
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:56:06
perso bon moi je joue sous XP
mais comme je viens de l´acheter a 10 euros actuellement et derrière la boite ya écrit
Windows Me/XP/Vista
donc oui et avec la version que j´ai, j´ai simplement du mettre le patch 1.60
voila
Titophe_59
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:57:10
na oublier
je les acheter dans la version > Hits Collection a 9.99 eur
blackside
Niveau 3
17 mai 2007 à 17:14:07
Merci a toi je l´ai acheté au meme prix que toi et aussi en hit collection, merci pour cette réponde si rapide ! bonne continuation.