Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois >>> fonction rechercher.
En gros c´est parce que soit ton pare-feu est activé, soit parce que t´as un routeur tout comme moi, et lorsque que l´on crée un serveur personne ne le vois. Il faut ouvrir des ports de redirection, mais ça je sais pas comment faire, et surtout je ne sais pas quels sont les numéros de ports...