CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des personnes pour jouer ?

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
19 avril 2007 à 03:57:32

Salut , j ai commence le jeu hier ( et il a l air pas mal du tout )

y aurais t il des joueurs ( pas trop baleze) pour play quelques parties ?

thx

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
19 avril 2007 à 11:28:01

Je t´invites à rejoindre le serveur Stream Public, on y voit pas mal de Français. :ok:

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:37:21

merci j irai voir par contre je suis a chauqe fois jeter du serveur ( meme si c moi qui cree) bizare ca

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:03:35

oui je suis kicker apparement a chaque partie ( meme si c est moi qui cree)

dans la console on me dis cheat 168 ( je suis pas sur)

Comme quoi ca pourrait venir d un pare feu , routeur , etc

Fait til ouvrir des port precis pour le jeu ? par contre mon pare feu est off :/

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:47:30

Aucune idée, je suis moi même en mode routeur et j´ai jamais eu ce problème :(

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:48:07

Donc c´est pas une question de ports à ouvrir...

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:11:25

as tu le coffret avec l add on Fist Alpha ?

je pense que ca doit venir de la moi

au pire des que je fini le solo ( je desinstalle et reinstalle le tout)

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:45:43

Oui j´ai le coffret avec l´add-on. T´as installé le patch 1.60 ?

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:26:10

oui je suis en 1.60 !

j ai installe les deux dans le meme repertoire

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 avril 2007 à 09:00:31

euh question tu joue sous xp ou vista??
si c´est vista arrète de t´acharner faut aller sur les serv non protéger

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:40:35

xp :)

beniko
beniko
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:08:40

le probleme est l anti virus Bit defender 9 pour info

enzo411
enzo411
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:32:22

salut,
Je suis de la MArtinique, je trouve ce jeu super, sa m´interesse de jouer sur ce serveur, par contre pas mal de plantage ou blocage, obligé de redémarrer la machine....

eldest_44
eldest_44
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:07:41

salut jvien de voir se jeu ( pas chère ^^)

et jvoudrait savoir si il y a encore du monde sur le net ??

combien de serv environ ?

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
21 juin 2007 à 23:58:52

Ca dépends, le matin environ une cinquantaine et jusqu´a 150 en soirée. Au niveau joueur, en ce moment le maximum que j´ai vu c´est un samedi, 900.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:59:37

je me perds surtout sur le serveur des ksk anticlanserveur ou celui des LC charlots
moi l´ambiance de stream est devenue trop ruch *j´aime bien me ballader dans les buissons moi
hihi

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:59:59

arf TSK

_Tom71580_
_Tom71580_
Niveau 2
29 juin 2007 à 02:39:26

Idem pour les buissons.
Je joue partout ou je peux ( c´est a dire ou il y a pas trop de monde)
http://fafm.ke0.eu/index.php
Viens faire un tour si ça te dis. A+

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:59:45

super comme jeu je les découvert ya pas même pas 3 semaines et franchement j´ai étais étonner de voir encore autant de joueurs en multi.

de plus il ne demande pas une config de fou pour tourner.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:29:55

et wui comme j´ai dis il y as env 4 ans lol
c´est plus qu´un jeux mdr
c´est un mode de vie looool

La vidéo du moment