salut tlm !! !
en parcourant quelque carte en multijoueur g vu des perso avec des lunettes . j´aimrai savoir comment on fé pour en avoir svp
bah g vu ca plin d´fois moa lol
J´VEU AUSSI DES LUNETTES !! ! c pa juste lol
Ah mais par contre y´a un truc LOL
C´est quand t´es de la classeSapeur >>> Lunettes de SoleilMédecin >>> Lunettes
Lol j´avais pas cogité xD
lol a ok .... mé au fait c quoi les classe? on doit les gagner?
Non c´est dans le mode multijoueur, quand tu choisis ton personnage au début de la partie.
a oué g trouver.... mé elle son pourri lol
gavé vu des mieu
T´as pas des screens pour voir Touche F2 pour les screens.
ba y a pa dotre lunettes ! par contre les lunettes du sapeur son super !
wui mon médic avait des lunettesje prennais bronson en us par contre en vc po de lunettesil devais po en porter surement huhu