bonjour je ne peux pas me connecter a un serveur online car ça me dit echec de l´initialisation de l´anti triche comment faire pour remettre l´anti triche a jour sachant que j´ai deja desinstallé le jeu et je l´ai re installé et le probleme est revenu! merci!
tomonanaki
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:11:45
Normalement quand tu te connecte à un serveur ayant l´anti-triche ça la télécharge automatiquement, sinon c´est peut-être dans "options" > "général" >" Mise à jour " peut-etre désactiver. Sinon je vois pas.