bonjour a tous
cela fait maintenant 2 jours qu on ne peux plus se connecter sur les servers depuis 6 ans que je jou a vc c la premiere fois que je vois sa .
j espere qu ils ont pas pris la decision de tt arreter , si vs avez d news je suis preneur .
pat
Lol Pat le revenant.Ca marche chez moi en tout cas donc certainement un problème chez toi, firewall ou autre ...
hehe je suis jamais parti , apparament ct game spy et sa avait planter^pour tt le monde et ce soir rebelote il est 2h30 et aucun server .
arf, tu joues sur quels serveurs des fois que je me balade sur viet ?
je navigue entre aztec,dustworld,halong v1.6,numenor,outpost,demon forest .
a bientot
jtai meme croisé sur nva ^^
Pat !! !
ohh un déspé ... saluut toitu vas bien ?? ?
Pat !DSP !Lu !
ohhhh un uplifteret ben ....tout le monde revients faire des coucou sur jv.com....ou ....sur viet aussi
perso je suis svnt sur TSK anticlanserver