ben wui t´as les =BZH= dont je fais parti
les [LC] ils leur restent quelques membres aussi
les autres je ne les connais pas trop et m´en tappe po mal lol mais si tu veut jouer avec des gens qui parlent français tente de trouver une place sur notre serv et surtout : no cheat , no raleur et no manque de respect !! !