Yeah les mecs,
J´ai réinstallé Vietcong (ça faisait un bail) et je l´ai mis en mode VietCong (parce que c´est ultime)
Donc là j´ai passé le second tunnel et je me retrouve dans la trés chaude mission où il faut longer la rivière (vous savez, juste avant la mission encore plus chaude dans le bateau avec le M60 ^^). Mais au moins j´ai passé les tunnels...
Quoique... en lisant le forum, je me pose une question : combien y a-til exactement de missions dans les tunnels ?