CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blokage du jeu

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
28 janvier 2007 à 20:34:40

g un petit soucis ken je joue en ligne mon jeu se bloke et je c pa koment resoudre ce probleme donc si kelkin pa maider sa seré simpa merci davance

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
29 janvier 2007 à 11:16:34

Il se bloque pendant la partie ou juste avant/après le chargement ?

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
29 janvier 2007 à 11:18:22

T´as installé le patch 1.60 au moins ?

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
29 janvier 2007 à 12:56:13

oui g installé tt les patch mé le jeu se bloke pendans une partie en ligne donc ken sa arrive je pe plus rien faire a par redearrer mon ordi donc c n pe chian car ken j suis en match je suis enbeter

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
30 janvier 2007 à 01:26:30

bizarre ton truck
bon déjà difficile de comprendre ce que tu écris ai pitier d´un veille savatte qui ne comprends queldalle au sms
et autres languages de jeunes
...
bon comme d´hab t´as ta connection chez qui
quel type de connection
quel type de modem (box routeur wifi)
ensuite entre la boite et toi quel type de connection ? usb rj 45 ou wifi
ensuite quel antivirus
firewalls etc etc
et naturellement bordel de non de dieu quel matos hardware .....non mais vous nous croyez devin?
carte mère ?
cpu?
mémoire?
chipset son ou carte son ?
chipset internet ou carte ?
et naturellement carte graphique bien détailler?????

ensuite tj possible que cela vienne de mise a jour de tes pilotes ...
tu vas te faire un test dans tout les drivers .com
et regarde si tes mise a jours de base windows sonts a jour

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
03 février 2007 à 09:50:51

dc jai une connection 1 mega cher orange jai un routeur 512mo de ram carte graphique dorigine 32mo pross de 2.98 jai pa dantivirus sa ne sere a rien sa dc jen ai pa mis

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
03 février 2007 à 18:05:21

bon je reexplique le matos
c´est po carte graph a 512
c´est quel model quel marque ...ppfff enfin éspère même plus que je t´aide cars tu voudrais qu´on devine ton souci ...1 tu t´exprime mal
2 tu t´explique mal 3 tu réponds a moitié comme si ca te fesait chier ...ben tempis pour toi

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
14 février 2007 à 22:19:15

Ton Firewall ?

La vidéo du moment