...oui à condition de jouer le mode solo et sa campagne en mode : "difficile" ...en "moyen" les Vietcongs te touchent moins facilement,mais après tu les ai repérés, ... "facile" c´est trop facile, les viets tirent mal, et mode "Vietnam" trop dur et pas réaliste car tes coéquipiers tirent comme des savates, et se font descendre trop facilement, donc : mission échouée !
Donc le mieux pour la campagne complète c´est : si tu m´as suivis, le mode : Difficile !
Superbe campagne ! oui je confirme !