salut a tous j ai un prob avec la liste des armes en mode multi elle rete tjrs affichée et j ne peut l enlever comme avant
sgtguam
Niveau 1
19 janvier 2007 à 20:34:08
en fait normalement on apuis sur une touvhe pour avoir la liste mai la ell y est tjrs pendant le jeux et j ne peut pas choisir sauf la premiere arme ou la derniere et pas possible de tire reflex sans viser helppppp