Il suffisait de l´uploader en divisant le fichier en 3 pièces sur MegaUpload par exemple.
D´après ce que je sais, on a le droit de télécharger une cd en PeerToPeer si on a l´original.
Vu le succès de mon topic, j´ai donc été télécharger le CD2 sur la toile.
Merci en tout cas, d´avoir lu mon topic, en espérant pouvoir vous retrouver sur les serveurs 