alors voila j´ai un petit probleme le jeu se mais en route et ken je joue sur un serveur bin le jeu se bloque et j suis obligé de fremer et de redemarrer mon ordi donc jaimerai bien savoir si il existe une solution pour éviter se probleme merci davance
msk19
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:48:10
as-tu installer les Patchs jusqu´au 1.60?
mikedu62
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:23:59
bin oui j´ai instaler tout les patch mais sa marche pas
msk19
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:46:17
As-tu un pare-feu? Peut-être que c´est lui qui bloque le jeu
mikedu62
Niveau 2
16 janvier 2007 à 11:39:58
mon pare fau est desactiver donc c´est pas sa mais je trouve toujours pas de ou sa vien
msk19
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:02:11
Tes pilotes, DirectX sont-ils à jour?
Je ne sais pas, peut-être ton antivirus, ou alors une carte graphique non prise en charge par le jeu
mikedu62
Niveau 2
03 février 2007 à 09:53:28
bin ui mé bn de jeur le jeu se bloke pas je peu jouer des heures tt marche nikel pi bin des jour je jou 15 min é pu rien je ss obliger deteindre et de rallumer lordi
pauleta850
Niveau 1
01 avril 2007 à 10:27:01
moi j ai uaussi un probleme avec vc c la merde des que je lance une partie multijoueur ca telecharge la carte et dun coup ca revien t au debut du menu en mettant
echec de l initiation anti triche hardbha
svp repondez moi vite merci @ +
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:15:12
ouvre la console (petit 2) et dit nous quel code il détecte svnt c´est lier aux routeurs une histoire de ports a ouvrire ..dépendant qui est ton fournisseur d´acces et quel type de modem et quel type de connection cela peut aussi venire d´une parfeu personel ou lier au votre contrat internet tout comme cela peu venire de certains antivirus le tout est de savoirs quel code il te donne
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:15:50
ah wui si vous êtes sous vista pas la peine de chercher faut jouer sur des serveurs sans hadbra
pauleta850
Niveau 1
02 avril 2007 à 07:02:31
ouai ok merci et des fois tu serai pas si y a des clan qui recherche un gars pour joué merci bis