CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec vietcong

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
12 janvier 2007 à 22:38:45

alors voila j´ai un petit probleme le jeu se mais en route et ken je joue sur un serveur bin le jeu se bloque et j suis obligé de fremer et de redemarrer mon ordi donc jaimerai bien savoir si il existe une solution pour éviter se probleme merci davance

msk19
msk19
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:48:10

as-tu installer les Patchs jusqu´au 1.60?

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:23:59

bin oui j´ai instaler tout les patch mais sa marche pas

msk19
msk19
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:46:17

As-tu un pare-feu? Peut-être que c´est lui qui bloque le jeu

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
16 janvier 2007 à 11:39:58

mon pare fau est desactiver donc c´est pas sa mais je trouve toujours pas de ou sa vien

msk19
msk19
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:02:11

Tes pilotes, DirectX sont-ils à jour?

Je ne sais pas, peut-être ton antivirus, ou alors une carte graphique non prise en charge par le jeu

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
03 février 2007 à 09:53:28

bin ui mé bn de jeur le jeu se bloke pas je peu jouer des heures tt marche nikel pi bin des jour je jou 15 min é pu rien je ss obliger deteindre et de rallumer lordi

pauleta850
pauleta850
Niveau 1
01 avril 2007 à 10:27:01

moi j ai uaussi un probleme avec vc c la merde des que je lance une partie multijoueur ca telecharge la carte et dun coup ca revien t au debut du menu en mettant

echec de l initiation anti triche hardbha

svp repondez moi vite merci @ +

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:15:12

ouvre la console (petit 2) et dit nous quel code il détecte svnt c´est lier aux routeurs une histoire de ports a ouvrire ..dépendant qui est ton fournisseur d´acces et quel type de modem et quel type de connection
cela peut aussi venire d´une parfeu personel ou lier au votre contrat internet
tout comme cela peu venire de certains antivirus
le tout est de savoirs quel code il te donne

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:15:50

ah wui si vous êtes sous vista pas la peine de chercher faut jouer sur des serveurs sans hadbra

pauleta850
pauleta850
Niveau 1
02 avril 2007 à 07:02:31

ouai ok merci et des fois tu serai pas si y a des clan qui recherche un gars pour joué merci bis

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:22:30

auccune idé dsl

La vidéo du moment