Joueur de 20 ans, 2 ans d´ancienneté sous VC, je cherche une team de gens de mon age à peu près.
Possède Teamspeak, MSN et Skype.
Assez bon niveau (très bon sur Halong Port
), peut etre soldat, sniper ou mitrailleur.
Si vous êtes interressé, contactez moi ici.
