Depuis que j´ai rechargé mon jeu sur mon ordi, je n´arrive plus a avoir la liste des multijoueurs? J´ai pourtant retirer l´antivirus et les protections mais plus rien. Qui peut me dire comment cela ce fait?
msk19
Niveau 8
25 décembre 2006 à 10:27:05
Salut!
Tout d´abord, joyeux Noël!
Pour ton problème, ce ne serait pas ton Pare-Feu qui bloque la connexion?
ours1
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:30:15
Bon Noël à toi et surtout merçi car effectivement c´est mon pare-feu qui bloquait.