CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a lancer le jeu

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
16 novembre 2006 à 11:22:57

salut a tous j´ai un petit probleme pour lancer le jeu pourtant je l´ai instaler et tout mais sa marche pas donc si quelqu´un pourai me depanner mon adresse msn c michaelv1987@hotmail.fr
merci davance

_Tom71580_
_Tom71580_
Niveau 2
20 novembre 2006 à 04:25:13

Salut, tu peux en dire plus sur ton problème s´il te plait car je ne sais pas quoi dire comme on sait pa vraiment ce qu´il se passe. Tu as déjà réussi à le lancer auparavant?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:28:38

bon comme d´ah ta config c´est quoi? ... ton exploitant c´est quoi? ton provider c´est qui?
tes protections le nom de leur logiciels ....et naturellement quel type de modem
ensuite t´explique gentillement et clairement comment t´installe et comment tu lance et ce que ton pc fait excactement comme réaction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 08:39:36

Moi j´ai le même probleme...
J´ai installé le jeu normalement avec les 2 cd, tout s´est bien passé sans aucun prob... Et une fois installé, je clique sur "jouer" (le CD1 dans le lecteur comme il faut) et là rien ne se passe! Mais je ne peux plus relancer l´application, quand je clique sur l´icone "vietcong", plus rien ne se passe. Et je ne peux plus retirer le CD du lecteur :s
Ma config est bonne, la démo de vc et vc : fist alpha marchaient à merveille.
Que faire svp? Un patch peut il arranger ca ou ca n´a rien à voir? :s

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
21 novembre 2006 à 12:14:49

bin en faite j´ai inslatller le jeu normal pi ensuite ken j clic sur licone pour lancer le jeu il se lance pa alor ke je lé deja lancer une foi tout marcher bien et kom je devé partir bin je lé fermer en revenent plus rien ne marcher g tt essayer mé bn je compren de ou sa pe venir donc si tu pe maider sa serai sympa

_Tom71580_
_Tom71580_
Niveau 2
22 novembre 2006 à 20:03:44

ça m´est deja arriver ça, mais pas avec ce jeux.Moi c´etait pour un logiciel et aussi pour Itunes, ba en faite Itunes, j´ai jamais reussi a la refaire marcher. Essaye de désinstallé completement, d´effacer tout les fichier du jeu et de redemarrer, de reinstallé, de mettre tout les patchs. Je suis désolé, je me rappel plus comment j´avais fai pour le logiciel. Si jamais ça me revient je le dirais.
A+

mikedu62
mikedu62
Niveau 2
28 janvier 2007 à 20:32:45

c bn g trouver koment faire mé bn il me reste toujour un provbleme c ke mon jeu bloke ken je joue donc si kelkin a une idée merci davance

La vidéo du moment