ça m´est deja arriver ça, mais pas avec ce jeux.Moi c´etait pour un logiciel et aussi pour Itunes, ba en faite Itunes, j´ai jamais reussi a la refaire marcher. Essaye de désinstallé completement, d´effacer tout les fichier du jeu et de redemarrer, de reinstallé, de mettre tout les patchs. Je suis désolé, je me rappel plus comment j´avais fai pour le logiciel. Si jamais ça me revient je le dirais.
A+