au secours je suis bloqué dans tunnel et je ne vois rien plus de lumière y a t´il un moyen de voir une lampe une torche si oui comment l´utilisée merci
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 octobre 2006 à 02:11:40
l mais bon t´aurrais pu tapper bloquer tunnel dans la recherche ça fait 4 ans qu´on me gave avec cette question grrrrrr
ralph27
Niveau 8
23 octobre 2006 à 08:57:28
lis ton manuel de jeu un peu : Lampe torche c´est la touche : L
le_tigre_blanc_
Niveau 8
23 octobre 2006 à 09:19:25
Il a du DL le jeu, donc pas de manuel...
Pas bien
Rose_du_Laos
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:39:07
po dit dans ma team 80% n´onts jamais ouvert le livre n´aillent jamais jouer en mission solo