Je m appelle Cedric (Karnage cece) Je fais partie d une equipe qui ce nomme Karnage ^^ Si vous etes interresser faite le moi savoir en donnant votre adresse MSN.
*merci a tous*
batstoon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:00:27
Juste une question , tu faisai parti des FLY avant?
Si oui, tu te souvien de moi, le caporal chef Amunt ?
antho340
Niveau 1
02 octobre 2006 à 12:26:45
moi oui donne ton adresse et tu vien dans notre equipe ok
AdrianoR
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:20:58
lol FLY
ceddu31
Niveau 1
03 octobre 2006 à 09:25:58
DSL MAIS NN JE NE FAISAIS PAS partie de cette equipe et antho tu ne fais plus partit de l equipe que je sache!!
l aché vos msn svp
batstoon[banni]
Niveau 3
16 novembre 2006 à 15:59:01
effectivement c´est bien toi l´ancien FLY.
Tu te souviens de moi ou meme pas?
jojolam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:26:47
Un match ça tente quelqu´un ??
aristote1445
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:12:18
aristote1445@aol.com mon msn et aristote1445@hotmail.fr msn & e-mail ji joue réguliérement alor dépéche toi avant kje soi pri par une autre team...