...mais si celà est possible, quand on dit "faire des prisoniers" et bien il ne faut pas tuer tout le monde bien sûr ! et tout flinger n´importe comment, dans une des missions ou il y a des Viets à débusquer sur des îles entourées de maraîcages, certains sortent des bunkers (je crois 2) et se rendent...donc ne pas les flinger quand ils apparaîssent !