CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viectong aidez moooiii !!!

DrAwErS
DrAwErS
Niveau 1
23 août 2006 à 12:03:12

salut a tous, j´ai eu vietcong il n´y a pas longtemps et j´ai un petit probleme !!
quand je commence voila j´arrive a la base et puis paf je descend de l´helico et .... mon soldat pars a reculons (tout seul j´appuie sur rien !! ) et pire je sai pa l´arreter ni avancer !! je suis donc obligé de faire les missions a reculons !! de plus mon arme n´arrete pas de clignoter : elle apparait , elle disparait , elle apparait, ... !! c´est asser ennuiant ! SVP si vous avez eu le meme probleme que moi dites moi comment vous l´avez resolu (patch,...) vous pourrez me contacter a: kurtis_wehrmacht1944@hotmail.com
merci d´avance a tous !!

ralph27
ralph27
Niveau 8
24 août 2006 à 09:30:14

...jamais entendu parler de ce problème là !
- désinstalle le jeu entièrement, avec même la fonction "rechercher"
- fais un nettoyage des fichiers
- fais une défragmentation
- mets à jour tes pilotes de ta carte graphique
- réinstalle le jeu sans lancer interne
- refais une défragmentation

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
27 août 2006 à 13:03:22

Excellents conseils de Ralph , rien à rajouter là-dessus!

...par contre, l´idée de faire les missions à reculons avec une arme clignotante, çà peut rajouter un défi intéressant , bien pire que le mode Vietnam , suffit d´avoir des nerfs d´acier :rire2:
Tous ceux qui ont fini Hidden & Dangerous 1 et son extension me comprendront...

micky62200
micky62200
Niveau 10
27 août 2006 à 18:24:46

T´es à côté de la plaque Ralph27,
Le problème est connu sur certaine version française, le perso reculait tout seul et un patch etait sorti pour pallier ce problème. Malheuresement depuis le temps je ne sais pas si tu peux encore le trouver sur le net.

Fait une petite recherche sur Google

micky62200
micky62200
Niveau 10
27 août 2006 à 18:28:09

Je pense même si mes souvenirs sont bons, qu´il suffit d´appliquer le patch 1.01 pour ne plus avoir ce problème, donc si tu télécharges le dernier patch, je suppose que cette correction est encore incluse dans les mises à jour.

La vidéo du moment