C´est vrai qu´il est baléze ce niveau.
Si je me souvient bien, une fois en bas,il faut buter les deux sentinelles et attendre que un des coéquipiers face un cri d´animal ce qui est le signal de l´attaque. Ensuite libérer le prisonnier et rebrousser chemin.
La suite est a la limite de l´injouable. Je ne sais pas si il est possible de le finir sans sauvegardes. En tout ca il est presque indispensable de buter quelques Viets endormis au couteau. Mais même avec cette technique c´est très dur. Bon courage.