CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne vois aucun serveur

THE_GODFATHER_
THE_GODFATHER_
Niveau 1
16 juillet 2006 à 02:19:16

Bonjour,
J´ai un petit souci avec mon jeu, puisque je n´arrive pas a jouer en réseau. Car je quand je clic sur multijoueurs puis sur internet, je ne vois aucun serveur et la liste est complétement vide.
J´espere que quelqu´un pourra m´aider. Merci pour les réponses.

jojolam
jojolam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:38:33

´suis pas un pro d´ailleurs mes connaissances sont vachement sommaires en la matière mais bon ´vais essayer... :o))
Ca vient peut-être de ton anti-virus, essaye en le désactivant ;
Ou peut-être que tu as un FireWall d´activer dans ce cas faut le désactiver ou si ça ne fonctionne toujours pas essaie d´ouvrir une porte vers les réseaux VietCong ou un truc du genre...
Désolé pour ces informations supers vagues mais j´mis connais vraiment pas beaucoup... :desole: :gni:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:01:23

1 le blème est nouveau ?? ?
2 tu vients de l´installer ou de le réinstaller???
3 t´as quoi comme config ??
4 t´as quoi comme type de connection avec quel type de modem et chez quel provider(fournisseurd´acces)???

THE_GODFATHER_
THE_GODFATHER_
Niveau 1
16 juillet 2006 à 14:58:52

oui le pb est nouveau, je viens de le réinstaller, et j´ai neuf telecom. Mon modem est en mode routeur, ca vien pa de ca??

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:25:58

Peut-être que c´est ton pare-feu Windows qui bloque Vietcong pour jouer en réseau non ? Vérifie dans le Panneau de configuration. :-)))

THE_GODFATHER_
THE_GODFATHER_
Niveau 1
16 juillet 2006 à 15:32:07

oui ´ai vérifié et mon pare-feu est desactivé et ca marche toujours pas.

THE_GODFATHER_
THE_GODFATHER_
Niveau 1
16 juillet 2006 à 18:20:17

Ma neuf box est en mode routeur, est ce que le probléme peut il venier de la??
et si oui que dois je faire?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:07:12

wui la neufbox en routeur faut ouvrire des ports tape une recherche sur routeur neufbox tu devrais trouver c´est donner il y a po longtemps perso po de routeur connais donc po les ports

mais si tu as réinstaller viet as tu entretemps formatter par hasard??? si uoi nickel si non passe un coups d´eraser tu le trouve sur clubic.com et ensuite défrag apres tu pourras proprement réinstaller viet mais oublis po de sauvegarder tes maps

THE_GODFATHER_
THE_GODFATHER_
Niveau 1
19 juillet 2006 à 22:24:07

ok merci rose du laos, j´ai remis mon modem en mode bridge et ca marche impeccable.
Merci

La vidéo du moment