dépendant ta config si elle est petite tu decras mettre en 16bit pour soulager et surtout pas oublier de diminuer la qualité graphique dans le jeux
mais casi toute les config de base sur les quels viet et FA tournent c´est du 32bit
non pas de patch cars c´est trop gros se genre de changements faudras attendree de voirs si le nouveau add on non officiel qui est en approche (on vas bientôt reçevoirs leur map demo) serras jouable sur les serveurs dedier ...cars ils nous ont concoter des optimisation graphique ,des nouveau skins et quelques armes avec un lot de maps