jai vietcong mais je l´ai acheté en angleterre et il est donc en anglais je voudrais un truc qui puisse le mettre en francais parce que je ne calle que dalle merci
Rose_du_Laos
Niveau 7
14 juillet 2006 à 09:35:07
lol l´on ne peut mettre qu´en français les ecrit les bonhommes parlerons tj en anglais