BOn voila le 12 juillet je coupe ma connection la demmande pour mon new domicile est faite ....il me faudras d´ailleur de l´aide a mon retour par des clients de free pour que je puisse regler mon routeur correctement ....mais bon comme d´hab quand aurrais je ma connection ?? ? quel type de connection (haut débit) mais combien de mega ?? ??? quel ping ?? ?? ca ma foi seul l´avenire me le dirras entretemps si vous avez dès questions a me poser poster les içi je viendrais lire se topic dès mon retour sur le net et gardez moi une place au chaud au fonds de la jungle
Endemie
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:24:22
Pour free jpourrai t´aider, jai resolu des problemes a foisons, le routeur marche meme avec vietcong maintenant! Bon demenagement!
Endemie
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:26:46
Dailleur lorsque tu aura demenager, si ta ligne en degroupage total chez free met du temps a se creer, telephone leur car france telecom s´amuse a faire des opposition!
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:59:57
oki miçi du conseil
_Tom71580_
Niveau 2
20 novembre 2006 à 22:37:16
Salut rose_du_laos, ça fais bizzar c´est comme si je te connaissais un peu avec tout ce que tu as mis sur le forum[SGC]. C´est marrant. ps: Je savais pas ou mettre ça alors j´y met là.