Salut , je sais que ce topic est fréquent mais là je suis vraiment dans le caca.
Je viens d´ acheter VC d´occaz sur le net , et l´ai reçu en assez bon état.Les problèmes ne sont pas liés aux CD ou à mon lecteur.
Voilà les références de mon PC:
Pentium 4 à 2,8 GHZ
512 Mo DDr
Disque dur 145 GO ( 99 GO sont libres!)
Carte: Ati Radeon 9100
Pilote:6.14.16.6451 (il date de Mai 2004 ,le plus récent d´après le gestionnaire de périph)
J´ai Windows XP¨ac Direct X 9
En gros largement suffisant comme config.
Les missions d´entraînement:ok
Mais pb quand je lance la Campagne un joueur
Le jeu plante pendant l´arrivée à Nui Pek(à des moments variables), parfois même pendant le chargement, et c´est retour au bureau .
"dwwin.exe, erreur d´application"
ou:"l´application n´a pas réussi à s´initialiser
correctement(0*_0000012d)"
Apparemment c´est la mémoire virtuelle (c´est pas la première fois), mais il plante même avec un défragmentage de disque et des paramètres revus (640*480,16 bits , fenêtré, "textures in video memory" ,qualité de son et d´image minimales etc).
Même avec les patches 1.30 et 1.40
2 possibilités selon moi :
1) Un trojan (je vais lancer un scan au cas où)
2)Mon ordi est au bord de la mort et il va falloir que je vide tout mon disque dur pour pouvoir jouer.
Pourtant , j´ai déjà fait tourner Pandorra Tomorrow et Beyond Good an Evil ,apparemment bien plus gourmands en ressources.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
CA ME DONNE ENVIE D´ALLER VIOLENTER M_elle Bih Chin Go QUI HABITE JUSTE DE L´AUTRE COTE DE LA NATIONALE!(entre compatriotes adultes consentants ,il ne devrait pas y avoir de problèmes).
Nan sérieux ça fait des mois que j´attends de pouvoir jouer et j´ai pas envie de passer mes vacances devant Derrick .Svp lisez ce post jusqu´au bout.Si vous avez des suggestions...
Ou donnez moi l´adresse d´un bon exorciste.
parce ce que je suis MAUDIT!