Voila c´est parce que lorsque j´installe vietcong et que je souaite jouer en multi je ne vois aucun serveur je vous en suplli aidez moi parce qu´avant ca jeux marchait et je l´adorais j´ai essaye avec la demo ca ne march pas non plus.......
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:23:59
t´as desactiver tes firewalls ?? ? service pack 2 etc certains antivirus passent po non plus .... a tu depuis que ca marchais pu acceder a un nouveau type de connection ?? genre freebox neufbox et autres ?? ? dans se cas ton modem fait routeur de base et faut chercher sur le net les explications pour ouvrire certains ports ...je peut po t´aider plus ...j´ai po de routeur
timothe02
Niveau 2
21 mai 2006 à 17:51:38
ok alors en fait nan je suis tjrs chez wanadoo mais par contre on a mios a jour l´antivirus tu serais pas commet on fait pour le debloquer uniquement pour les jeux stp..... Merci à toi
Rose_du_Laos
Niveau 7
05 juillet 2006 à 08:34:11
tu le désactive juste avent de te connecter sur le jeux ... mnt la contre si ton antivirus fait partie intégrale de ta connection dans se cas seul le service technique wannado ou un autre wannodien pourras t´aider